Tables en métal pour l'hôtellerie
Lorsqu'on parle de tables métalliques, il ne s'agit pas seulement de tables entièrement métalliques. En fait, dans la plupart des cas, nous utilisons ce terme pour désigner les tables qui ont un pied métallique, quel que soit le matériau du panneau, qui peut être fait de bois, de mélamine, de verre...
Les tables que nous appelons métalliques peuvent aussi être faites de fer, avec des finitions en différentes couleurs de peintures et même mats, ce qui lui donne un effet industriel et vieilli, très à la mode de nos jours. Bien que ces tables sont généralement en aluminium, elles peuvent également être chromées. Ils sont utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur car, à l'exception des planches en bois (qui peuvent être moins résistantes), les tables en métal sont conçues pour résister aux intempéries.
Ces tables peuvent être carrées, rectangulaires ou rondes et ont une seule base centrale métallisée ou quatre pieds ou plus. En fonction des besoins de chaque établissement hôtelier et de l'espace disponible, nous choisissons certaines caractéristiques ou d'autres.
Tables métalliques pour hôtels et restaurants
Les tables métalliques sont les plus utilisées dans les bars et restaurants, car elles peuvent être utilisées aussi bien à l'intérieur que dans les espaces ouverts et les terrasses. De plus, notamment les tables à quatre pieds, qui sont des tables empilables, sont une des principales options pour les hôteliers, car elles permettent une meilleure organisation au sein d'un local ou d'un entrepôt.
L'autre grand avantage de ce type de table en métal est qu'ils peuvent avoir beaucoup de conceptions différentes, même qui peut être personnalisé. C'est pourquoi ils sont très intéressants pour les lieux qui investissent beaucoup de ressources dans la décoration et la création d'ambiances originales.